Vendu à près de 800 000 exemplaires depuis son lancement, le Citroën Jumper se renouvelle avec une gamme basée sur quatre véhicules complémentaires, Nemo, Berlingo, Jumpy et Jumper. Plus de sécurité et de technologie, sans oublier un coût d'usage à la baisse.
Je m'abonne
Nouveau look plus agressif
La face avant a été revue pour exprimer dynamisme et robustesse grâce à ses nouveaux projecteurs équipés de DRL à LED, à son capot aux lignes saillantes et à son pare-chocs protecteur. Citroën souhaite faciliter le chargement au quotidien grâce à un rendement volume utile/gabarit extérieur au meilleur niveau. Avec une largeur de chargement entre les passages de roues de 1,42 m et une largeur utile de 1,87 m, le constructeur annonce que le Jumper est le meilleur de sa catégorie. C'est aussi des coûts à l'usage en diminution avec une consommation en baisse de près de 15 % par rapport à la précédente génération sur certaines versions, mais aussi un système Stop & Start sur les motorisations e-HDi 130 et e-HDi 150 permettant un gain de consommation de 0,5 litre sur les parcours urbains.