Roland-Garros : la FFT fait de nouveau confiance à Mahola
Du 22 mai au 10 juin, près de 650 hôtes et hôtesses de l'agence événementielle Mahola assureront l'accueil des visiteurs. Cette année, les équipes prendront également en charge l'accueil des espaces de réception ainsi que le placement des visiteurs.
Je m'abonnePour la troisième année consécutive, la Fédération française de tennis (FFT) a confié à Mahola, filiale du groupe Phone Régie, l’accueil de ses visiteurs pendant le tournoi de Roland-Garros, qui se tient du 22 mai au 10 juin.
Au total, près de 650 hôtes et hôtesses sont mobilisés pour cet événement sportif.
Petite nouveauté 2012 : Mahola prendra également en charge l’ensemble des espaces de réception ainsi que le placement des visiteurs pour les différents matchs.
Les hôte(sse)s de Mahola seront en charge de l’accueil des VIP sur l’espace “le Village”, dédié aux entreprises souhaitant inviter et recevoir au mieux leurs meilleurs clients.
Mahola devra également gérer l’accueil sur tous les espaces de réception consacrés aux déjeuners, cocktails, et à destination des différents publics de l’événement (partenaires, sponsors, journalistes, etc.).
Enfin, les équipes de Mahola devront placer les visiteurs dans les tribunes sur les deux courts principaux Suzanne-Lenglen et Philippe-Chatrier. Près de 200 hôtes et hôtesses ont été recrutés en plus pour assurer ces nouvelles missions.
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Depuis 2010, Mahola accompagne les équipes de la FFT pour la gestion de l’accueil des visiteurs du tournoi international de tennis Roland-Garros. Ces dernières années, les équipes d’hôtes et d’hôtesses Mahola assuraient déjà l’accueil, l’information et l’orientation des visiteurs ainsi que les contrôles d’accès.