Office Depot ouvre un nouveau point de vente
Ouverture d'un 54e point de vente en France pour Office Depot, à Paris dans le 12e arrondissement. L'occasion pour le spécialiste des fournitures de bureau de renforcer sa position en région parisienne.
Je m'abonneLe 54e point de vente d'Office Depot vient d'être inauguré. Installé à Paris, dans le 12e arrondissement, ce magasin supplémentaire du spécialiste des fournitures de bureau vise à renforcer sa présence en région parisienne. « Cette nouvelle implantation conforte la position d'Office Depot en tant qu'enseigne de proximité, explique Galeran Dejardin, directeur retail Office Depot France. Nous privilégions l'accueil et le service apportés à nos clients professionnels et particuliers, de la même façon qu'une papeterie traditionnelle, avec en plus une offre prix ultra-compétitive. »
Huit postes ont été créés pour ce point de vente de 250 m², le recrutement ayant été réalisé pour moitié en externe. Dans des locaux haussmanniens, la surface de vente propose les différents services Office Depot aux professionnels et aux particuliers : fournitures, consommables, imprimerie, reprographie et essentiel de la bureautique sans oublier le service d'expédition issu du partenariat avec UPS et les accessoires de la gamme Apple. Les clients professionnels recevront avec leur premier achat leur carte Office Depot, donnant accès à différentes promotions tout au long de l'année.