Recherche

Kodak dévoile son nouveau scanner, le i780

Ce modèle capture et numérise jusqu'à 130 pages par minute. Il dispose d'une résolution de 300 dpi en couleur, noir et blanc et en différents niveaux de gris.

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kodak dévoile son nouveau scanner, le i780

Kodak dévoile son nouveau scanner : le i780. Ce dernier permet à l’utilisateur d’obtenir des données réelles et exploitables à chaque numérisation, quelle que soit la qualité ou la structure initiale du document.

Ce modèle capture et numérise jusqu’à 130 pages par minute et dispose d’une résolution de 300 dpi en couleur, noir et blanc et en différents niveaux de gris. Le i780 offre des fonctionnalités de traitement de l’image comme la suppression électronique des couleurs permettant de capturer uniquement les informations essentielles au traitement, selon le fabricant.

Ce produit dispose de la technologie Sure Path de Kodak qui assure une gestion du papier pour faciliter la numérisation de nombreux documents tels que des feuillets détachables et graphique dont la taille varie de 6,35 x 6,35 cm à 30 x 86 cm.

 

Le i780 est commercialisé au prix de 39 990 euros HT.

Sur le même thème

Voir tous les articles Workplace

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page