Pour ses 20 ans, L'ADRA a mis les petits plats dans les grands
L'ADRA fêtait ses 20 ans le jeudi 22 septembre. Pour l'occasion, l'association historique a réservé nombre de surprises à ses convives, 300 acheteurs et acheteuses représentant des directions des grandes entreprises.
Je m'abonneL'ADRA a fêté ses 20 ans en grande pompe le jeudi 22 septembre. Plus de 300 invités, représentant les directions achats des grandes entreprises se sont réunis à l'Hôtel Le Marois pour souffler les bougies de l'association.
Au programme, l'ADRA a proposé à ses convives un parcours réseau en mode "speed meeting" permettant aux sponsors d'échanger avec chacun des membres de l'association. Après ce moment de networking, la Présidente Sylvie Noël et la comédienne Elise Tielrooy ont lancé les festivités. Au menu : sketch humoristique et impertinent appuyé par un micro trottoir sur les termes techniques utilisés par le monde des achats et testés dans la rue auprès du grand public.
Pour conclure la soirée "mi-ange, mi-démon", le gala réservait à ses invités de nombreuses surprises : magie digitale, fresque magnétique pour découvrir des personnalités des achats, bulle sensorielle pour mettre ses sens en éveil, atelier de création de parfum d'ange ou potion de démon, boîte à questions comme chez Canal +, ainsi que des bornes photos pour capter les meilleurs moments.
Les acheteurs et acheteuses se sont ensuite défoulés sur la piste de danse jusqu'à pas d'heure. Comme le précise Sylvie Noël : "Un peu d'autodérision... ça fait tellement de bien."