Étude AgileBuyer "Tendances et Priorité des Achats": l'édition 2021 est lancée
Le comité scientifique de l'étude AgileBuyer, menée en partenariat avec le CNA s'est retrouvé le jeudi 19 novembre pour décider de ce qu'il souhaite savoir et de fait, des questions à poser.
Je m'abonneLe comité scientifique de l'étude "Tendances et Priorités des Départements Achats" travaille actuellement sur le questionnaire de l'édition 2021.
Comment la pandémie a-t-elle changé les achats ? Quels sont les nouveaux risques et opportunités ? Que souhaite-t-on savoir exactement ? Quelles questions ajouter par rapport à la dernière édition ? Et de ce fait... quelles questions enlever pour ne pas paraître trop long ?
Afin d'élaborer le questionnaire de la onzième édition de l'étude "Tendances et Priorités des départements Achats", menée chaque année par AgileBuyer*, en partenariat depuis quatre ans avec le CNA, le comité scientifique s'est retrouvé le jeudi 19 novembre 2020... en mode virtuel (notre photo).
Il se compose d'Ahlem Hamdi, directrice achats de France Télévision ; Elisabeth Philippe, directeur achat de Agromousquetaires; Françoise Guillaume, directrice achats de Société Générale ; Eric Bouret, CPO de Bouygues Construction ; Bertrand Pouilloux, directeur achats d'Enedis ; Sylvie Robin-Romet, CPO groupe du Crédit Agricole ; Roque Carmona, directeur achat de Thalès ; Jean Bouverot, responsable du service achats du ministère de l'Intérieur ; Emmanuelle Wallon, CPO de Clarins ; Jean-Luc Barras, président du CNA et CPO de Eiffage et Olivier Wajnsztok, directeur associé de AgileBuyer.
Lire aussi : « Tendances et Priorité des Achats » : l'édition phare AgileBuyer en partenariat avec le CNA 2025 est lancée
Les résultats de cette étude dont le questionnaire sera très prochainement administré, seront dévoilés en janvier 2021.
*AgileBuyer est un cabinet conseil en achats connu pour ses équipiers achats, d'acheteurs plug and play
Voir les résultats de l'édition 2020:
Quelles priorités pour les achats après "ce virus qui sème le chaos" ?