Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Oalia affine son outil d'analyse achats

Publié par Florent MAILLET le

L'éditeur de logiciel de système d'information achats a signé un partenariat avec Business Objects. Ses solutions intégreront désormais une plateforme de business intelligence, permettant d'accroître les fonctions d'analyse et de reporting.

Je m'abonne
  • Imprimer

BusinessObject XI, une plateforme de business intelligence, sera désormais intégrée dans Oalia SRM et Oalia SPM, les solutions de gestion des achats développées par Oalia. L'éditeur de logiciels a en effet signé un partenariat avec Business Objects, qui développe la plateforme. Ce partenariat permettra d'offrir de nouvelles fonctions décisionnelles en matière d'analyse et de reporting : capacités de construction de rapports sur mesure, d'analyses interactives ou fonctions avancées de diffusion de rapports. Une évolution d'importance selon Jean-Philippe Nowiakowski, directeur des produits Oalia : "La capacité à analyser et à exploiter efficacement les données revêt un caractère stratégique dans les achats", rappelle-t-il.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page