AgileBuyer fête 9 ans et un nouveau site web
En cadeau d'anniversaire, la société de conseil en achats AgileBuyer, s'offre un nouveau site web sur le mode du scroll-down.
Je m'abonneEn cette mi-juin, le cabinet AgileBuyer, société de conseil en achat qui propose des équipiers achat, du conseil stratégique et de l'événementiel achat, fête ses neuf ans d'existence.
"Notre produit star: les équipiers achats, des acheteurs opérationnels qui traitent une famille d'achat ou un projet achat pour un client, chez un client", commente Olivier Wajnsztok, directeur associé d'AgileBuyer. "En l'espace de neuf ans, ce service s'est tellement démocratisé que le terme équipier achat est passé dans le langage courant. Alors que c'est une marque déposée". Les clients, ajoute-t-il, "font appel à ce service quand ils ont un pic activité achat ou un manque de compétences spécifiques achat. Et ce que nos clients apprécient, c'est de disposer d'un bon professionnel achat rapidement, souvent dans la semaine. L'agilité est une valeur forte". Ce service, complète-t-il, "est proposé avec des profils achat allant du junior au senior".
AgileBuyer délivre aussi des analyses de conseil stratégique. "Nous venons, par exemple, de délivrer pour un groupe du CAC40 un benchmarking sur les organisations achat hors-production internationales", indique le directeur associé. Depuis 5 ans, AgileBuyer accompagne aussi les entreprises dans l'organisation de séminaires achat et de convention fournisseurs (animation, engineering événementiel ou vidéos).
AgileBuyer vient de refondre son site web, selon la technologie à la mode du "scroll-down" ou "one page". "Plus clair et plus adapté aux nouvelles technologies, il est dans la mouvance des sites aux messages stylisés".