Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Renault s'inspire de la R5 pour réinventer la Twingo

Publié par Jérôme Pouponnot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Toujours le style Renault

La face avant reprend les codes de la nouvelle identité de marque Renault avec un logo bien visible sur fond noir. Avec ces éléments de design, le constructeur souhaite donner à son modèle un air sympathique et robuste avec une signature lumineuse bien identifiable.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Murielle Francillette

Face à un monde VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu) ou BANI (fragile, anxiogène, non linéaire et souvent imprévisible), [...]

Retour haut de page