6 halls d'accueil qui valorisent leur entreprise
Has been, l'accueil d'entreprise avec un simple desk et des hôtesses en tailleur? Certaines sociétés ont choisi de soigner leur hall d'entrée pour valoriser leur image. Voici quelques exemples.
Je m'abonne
Zimmerman, à Los Angeles
L'agence de publicité Zimmerman Advertising, située à Los Angeles, a opté pour un hall d'accueil coloré et lumineux, équipé de sièges In Mezzo.

Unilever, en France
Pour son siège de Rueil-Malmaison inauguré en mars 2015, le spécialiste des produits de grandes consommation en agroalimentaire Unilever a choisi un hall d'accueil résolument moderne, jouant sur les teintes de gris, avec une touche de couleur apportée par les sièges In Mezzo.

Google, en Suisse
Le géant d'Internet Google a misé sur un hall d'accueil à dimension humaine pour ses locaux suisses, tout en valorisant l'esprit décalé de l'entreprise.

Accueil de Nextdoor, en France
Have a Good Day, société de conseil et de services qui accompagne les entreprises, est à l'origine du projet Nextdoor, filiale de Bouygues Immobilier. Le concept: un espace de coworking avec un esprit "pension de famille", ouvert 24 h/24 et 7 j/7. Le premier bâtiment a été inauguré en juin 2015 à Issy-les-Moulineaux.

Accueil de la mairie de Puteaux (Hauts-de-Seine)
Les entreprises privées ne sont pas les seules à soigner leur hall d'accueil. Pour preuve, la mairie de Puteaux, qui casse les codes des accueils de mairie impersonnels avec une entrée harmonieuse et élégante.
>> Découvrez aussi l'article "Une entrée qui donne du goût à votre entreprise"
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents