Un smartphone 3G+ avec double carte SIM
E-Ten Glofiish propose un nouveau smartphone : le DX900. Celui-ci dispose de deux emplacements pour cartes SIM pour concilier en un seul appareil usages professionnel et personnel.
Je m'abonneLe smartphone DX900 du constructeur E-Ten Glofiish a la particularité de disposer de deux emplacements pour cartes SIM, ce qui permet de concilier, avec un seul et unique appareil, usages professionnel et personnel.
Ce modèle dispose d’une interface intuitive : le SPB Mobile Software qui permet d’afficher les informations les plus importantes à l’écran : appels reçus et en absence, les rendez-vous et le calendrier ainsi que le niveau de batterie.
Ce smartphone intègre également le logiciel de navigation Garmin mobile XT. Ce dernier possède un puissant moteur de recherche et offre la possibilité d’accéder notamment à l’information trafic et à une base de radars fixes via des connexions GPRS, EDGE, 3G et 3G+.
Pour une simplification d’utilisation, la détection du GPS est automatique et la licence du logiciel est pré-enregistrée pour éviter la saisie d’une clé d’activation.
Le DX900 de E-Ten Glofiish est commercialisé au prix de 433 euros HT.