Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

La WPD 100 : nouvelle gamme de fontaines à eau en réseau de Kärcher

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
La WPD 100 : nouvelle gamme de fontaines à eau en réseau de Kärcher
© Kärcher
La WPD 100 : nouvelle gamme de fontaines à eau en réseau de Kärcher

Kärcher lance sa nouvelle gamme de fontaines à eau en réseau, la WPD 100. Celle-ci dispose d'un système multifiltre et de désinfection thermique automatique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kärcher a conçu une nouvelle gamme de fontaines à eau en réseau, la WPD 100, dotée d’un système multifiltre et de désinfection thermique automatique.

Ce concept permet ainsi de fournir une eau de bonne qualité sans ajout de produits chimiques. En effet, ce produit bénéficie d’un filtre Hy-protect dont la membrane à pores fins retient tous les virus et bactéries. Le filtre Active-pure vient en complément de ce dispositif pour retenir les mauvaises odeurs. Le bec de distribution d’eau est également protégé de tout contact avec les utilisateurs.

«Véritable alternative à la bonbonne, les fontaines à eau WPD 100 évitent toute contrainte de stockage et de manipulation et ne nécessitent pas l’intervention régulière d’un technicien pour assurer les opérations de désinfection», précise Jean-Marc Lasserre, directeur du département professionnel de Kärcher France.

La gamme de fontaines à eau WPD 100 est disponible en plusieurs versions. Doté d’un habillage en acier inox, le modèle Premium WPD 100 convient parfaitement pour une utilisation intensive, comme c’est le cas notamment dans les grandes entreprises. Par ailleurs, tous les modèles proposent l’eau froide, l’eau chaude et l’eau tempérée comme fonctions de base. Le générateur d’eau chaude est activé uniquement sur demande. Chacune des différentes versions offre, en complément, l’eau gazeuse.

«La gamme WPD 100 permet également aux entreprises de contribuer de façon importante au respect de l’environnement car elle ne nécessite pas d’énergie pour la fabrication, le transport et le recyclage des bouteilles», conclut Jean-Marc Lasserre.     

Le prix de cette fontaine à eau n'a pas encore été communiqué.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page