Recherche

Grève des contrôleurs aériens ce 2 juin

Les contrôleurs aériens français sont en grève ce jeudi 2 juin. Celle prévue ce week-end du 3 au 5 juin a, en revanche, été annulée. Plusieurs syndicats appellent à la grève à l'aéroport international de Roissy-Charles de Gaulle, le mardi 7 juin.

Publié par Aude Guesnon le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Grève des contrôleurs aériens ce 2 juin

Sans avoir donné de préavis, les contrôleurs aériens français se sont déclarés en grève ce jeudi 2 juin, contre la réforme de la loi du travail. Les aéroports ont été contraints de réduire le programme des vols, notamment à l'aéroport international de Paris-Orly. Ce qui a entraîné des retards et des annulations de vols. Transavia, EasyJet et Ryanair, entre autres compagnies, ont dû annuler divers vols domestiques et internationaux.

La grève des contrôleurs aériens prévue ce week-end du 3 au 5 juin a en revanche été annulée. A noter que certaines compagnies aériennes avaient déjà annulé certains vols en anticipation de ce mouvement social.

Enfin, plusieurs syndicats appellent à la grève à l'aéroport international de Roissy-Charles de Gaulle, le mardi 7 juin. Ce mouvement est susceptible d'entraîner des retards et des annulations de vols.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page