City One annonce un chiffre d'affaires en hausse de 13%
Le spécialiste de l'accueil a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros, en progression de 13,2 % par rapport à l'année précédente.
Je m'abonneMalgré un contexte économique difficile, City One, spécialiste de l’accueil, clôture l’année 2009 avec un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, et affiche une progression de 13,2 % par rapport à l’année précédente (+24 % pour le secteur aéroportuaire).
Pour l’année 2010, Sophie Pécriaux, fondatrice du groupe, entend poursuivre le développement de la gamme de services aéroportuaire accueil et renforcer l’expertise métier de l’entreprise dans le domaine de la gestion courrier. En termes de recrutement, 230 postes sont à pourvoir (75% dans le secteur tertiaire et 25% dans le secteur aéroportuaire), notamment des hommes et des femmes bilingues voire trilingues dotés d’un Bac+2/3.
Pour rappel, City One est signataire de la charte de la diversité en entreprise et s’engage à lutter contre toute forme de discrimination. Pour pousser cette démarche plus loin encore, le groupe prévoit de collaborer prochainement avec une société de conseil en diversité.