Apprenez à vous servir de la suite logicielle Ivalua Buyer
Afin d'accompagner ses clients et partenaires qui le souhaitent dans la mise en œuvre de son outil e-achats Ivalua Buyer, Ivalua lance son programme de formations administrateur / paramétreur.
Je m'abonneLes 22 et 23 mai prochains, les participants à la formation pourront découvrir Ivalua Buyer V7 en apprenant à configurer de manière entièrement autonome une application adaptée à leur besoin. Un expert à la fois technique et fonctionnel détaillera les possibilités de paramétrage des différents modules mais aussi la capacité d’administration de la solution.
« Ivalua Buyer V7 offre au marché une série d’innovations fortes qui simplifie l’administration de l’application au quotidien, accélère le déploiement et renforce l’adhésion des utilisateurs et des fournisseurs. Ces formations vont permettre à nos clients et partenaires d’exploiter au mieux la solution et toutes ses nouveautés afin qu’ils puissent l’adapter à leurs besoins et gagner en autonomie », affirme Gérard Dahan, directeur marketing & communication d’Ivalua.
« Nous avons établi un programme complet, réparti en grands thèmes tels que la configuration de l’interface utilisateurs, la gestion des données de base ou encore le paramétrage des workflows », confie Philippe Benmussa, directeur de production chez Ivalua. « Nous souhaitons donner toute la matière à nos clients pour gérer et administrer quotidiennement leur application, sans avoir recours à des demandes de développement spécifique », poursuit-il.
Ateliers pratiques, étude de cas, accompagnement et conseils personnalisés sont également au programme de ces formations, l’objectif étant que les participants puissent parcourir librement la solution Ivalua Buyer et apprendre à utiliser au mieux ses fonctionnalités.
Certifiée organisme de formation, Ivalua a déjà planifié plusieurs dates en 2012 dans le courant des mois de mai, septembre et décembre. La première session aura lieu à Paris les 22 et 23 mai prochains.