[Publi] Les 7 piliers d'une organisation achats performante
La rentabilité d'une entreprise est étroitement liée avec celle de son organisation achats, mais quels sont les leviers permettant la mise en place d'une fonction achats performante ? Crop and co répond à cette question.
Je m'abonneL'efficacité d'une organisation achats est étroitement liée à plusieurs principes. Crop and co offre aux acheteurs une occasion unique de comprendre ces facteurs clefs de succès et de préparer leurs plans d'actions en organisant un séminaire, le 17 juin 2014 à Lyon, détaillant les piliers d'une organisation achats performante.
Une organisation achats performante
Lors de ce séminaire spécialement dédié aux acheteurs, Fabrice MENELOT (fondateur de Crop and co) présentera les 7 leviers d'une organisation achats performante:
- Une direction générale en conscience
- Une équipe achats motivée et compétente
- Des pratiques performantes et des résultats visibles
- Un pilotage dynamique (tableau de bord & reporting)
- Une gestion coordonnée de la relation fournisseurs
- Des outils adaptés
- Une communication achats régulière
Des séquences d'auto-évaluation suivront cette présentation et permettront aux acheteurs de mesurer la maturité achats de leur organisation. Ces ateliers permettront à Crop and co d'établir un rapport sur l'analyse des acheteurs et de leur proposer les premières pistes d'actions, éclairées par l'expérience de l'entreprise dans le domaine de l'optimisation des achats.
Animateur
Cette formation posant les bases d'une fonction achats performante et pérenne sera dispensée par le président fondateur de l'entreprise Crop and co : Fabrice MENELOT
Expert en stratégie et organisation des achats
- 20 ans d'expérience dans les achats
- Fondateur de l'entreprise de conseil achats Crop and co
- Plus de 100 clients accompagnés dans la création et le développement d'organisation achats
A propos de Crop and co
Crop and co est un acteur majeur du conseil spécialisé sur les achats.
Expert des organisations achats, Crop and co propose à ses clients un accompagnement complet depuis l'évaluation de la maturité achats jusqu'à la mise en oeuvre de solutions adaptées à chaque contexte. Nous intervenons également sur des programmes de formation achats basés sur l'amélioration des comportements, ainsi que sur la mise en place d'outils et de systèmes d'informations.
Nos clients sont les grands comptes privés, les hôpitaux, les collectivités et les PME dynamiques
Informations pratiques
Frais d'inscription : 450 € HT
- Le séminaire
- La documentation
- Un rapport d'autoévaluation de la maturité des achats
- Le déjeuner inclus.
Séminaire dispensé par un organisme de formation agréé.
Renseignements supplémentaires et inscriptions :
Céline MAURAN : 04 72 67 99 82 - celine.mauran@cropandco.com