Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution

Publié par Céline Tridon le
Je m'abonne
  • Imprimer

Maison Serrault mise sur des engagements durables

En 1995, Maison Serrault commence à produire des saucisses en marque de distributeur pour le compte de Casino. Un an plus tard, elle développe une nouvelle offre de saucisses rôties pour les Cafétérias Casino et diversifie ainsi son activité auprès de la RHD (Restauration Hors Domicile). Entre les deux partenaires, le chiffre d'affaires est estimé, en 10 ans, à plus de 25 millions d'euros. Maison Serrault (effectif : 48 salariés) a récemment noué un nouveau partenariat avec la marque C'est qui le patron, pour commercialiser des saucisses qui rémunèrent justement les producteurs. Objectif : gagner en éthique. " Nous sommes prêts à basculer à 80 % sur ce mode de travail ", annonce Richard Destreil, président de Maison Serrault.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page