Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

11 PME qui cartonnent auprès de la grande distribution

Publié par Céline Tridon le
Je m'abonne
  • Imprimer

France Cake Tradition fait la différence avec ses produits bio

France Cake Tradition réalise en MDD (Marque de distributeur) des cakes et autres pâtisseries bio. Son partenaire privilégié ? Carrefour. La PME collabore avec l'enseigne depuis 1999. Près de 20 ans plus tard, France Cake Tradition propose 7 références de produits vendus sous marque Carrefour bio et réalise 1 millions d'euros de chiffre d'affaires (pour un CA 2018 total de 6,3 millions d'euros). Et elle ne compte pas s'arrêter là. " Nous voulons développer notre chiffre d'affaires, pour financer des produits qui ont du sens pour nous, comme financer la betterave bio de producteurs locaux, mais aussi embaucher, agrandir notre usine ", confirme Stéphane Debeunne, p-dg de l'entreprise qui emploie 40 salariés et qui envisage le lancement d'une nouvelle marque, " Bio pour moi ".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page