Le réseau hospitalier UNI H.A. retient l'offre de l'assureur Sham
Le réseau coopératif hospitalier UNI. H.A. a signé auprès de Sham trois contrats d'assurance automobile d'une durée de cinq ans. Plus de 3 500 véhicules à usage professionnel sont couverts.
Je m'abonneUNI.H.A., réseau coopératif de 54 hôpitaux publics, confie depuis le 1er avril les contrats d'assurance automobile de 22 des plus grands établissements sanitaires français à Sham. En tout, plus de 3 500 véhicules seront couverts dans le cadre de ce contrat, conclu pour une durée de cinq ans. Le réseau hospitalier a retenu l'offre de Sham, en concurrence avec celle des assureurs SMACL et AXA-Marsh.
L'offre proposée à UNI.H.A repose sur trois contrats couvrant trois types de risques identifiés. Le contrat d'assurance prévoit des garanties personnalisées pour chacune des flottes de véhicules des établissements concernés, en fonction de la gestion du risque de ces derniers (niveau de franchise, assistance...). Le contrat dit "auto mission" assure une couverture des véhicules personnels des collaborateurs utilisés à des fins professionnelles. Enfin, le contrat "tous risques matériels" devrait protéger le matériel transporté dans les véhicules de flotte des hôpitaux (matériel d'intervention du Smur, par exemple).