Regus souhaite réinventer le travail nomade avec une voiture autonome
Regus s'est associé à Rinspeed pour développer XchangE, un concept de voiture autonome qui sera présenté lors du Salon international de l'automobile de Genève en mars.
Je m'abonneRegus poursuit ses efforts pour proposer des solutions permettant aux professionnels de travailler sur la route. En s'associant avec le constructeur et préparateur suisse Rinspeed, Regus va présenter au salon automobile de Genèvre, une berline électrique sans pilote, XchangE, conçue pour les déplacements urbains. La conception de la voiture autonome XchangE permet de faire pivoter les sièges avant vers l'arrière du véhicule, créant ainsi un espace de travail et de réunion mobile pour quatre personnes. Les systèmes d'infodivertissement du véhicule permettent aux passagers de se connecter à leur bureau pour travailler ou s'adonner à des activités ludiques pendant que la voiture se charge de les mener à bon port.
L'implication de Regus dans le projet XChangE s'inscrit dans la lignée de ses innovations visant à aider les professionnels à travailler dans des conditions plus flexibles. Le développement de son réseau Regus Express a permis de mettre à disposition des locaux et équipements professionnels dans les stations-service des autoroutes et dans toutes les stations essence de Berlin dans le cadre d'un partenariat pilote conclu avec Shell.
A lire aussi :