Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

ALD Automotive lance son service VIP pour les cadres et managers

Publié par Ludovic BISCHOFF le

La spécialiste de la location longue durée et du fleet management propose un nouveau service VIP qui regroupe trois prestations haut de gamme pour les managers.

Je m'abonne
  • Imprimer

« Aujourd’hui le temps des managers est une denrée particulièrement précieuse, constate Laurent Corbellini, directeur marketing d’ALD Automotive. L’entreprise investit massivement dans ses cadres. Il est donc contre-productif qu’un tel salarié perde son temps à organiser un rendez-vous et à apporter son véhicule en atelier. De même, il est impensable qu’un cadre ou un dirigeant ne puisse se déplacer lorsque son véhicule est immobilisé. »

Spécialiste de la location longue durée et du fleet management, ALD Automotive a donc décidé de préserver la disponibilité de ses clients en développant un service haut de gamme. Baptisée Service VIP, cette prestation simplifie la vie des collaborateurs de l’entreprise qui peuvent ainsi se concentrer sur leurs activités professionnelles.

Première prestation proposée par le nouveau Service VIP, ALD Automotive organise un rendez-vous chez un de ses prestataires sélectionnés et assure l’enlèvement du véhicule dans toutes les circonstances : révisions et maintenance, travaux de carrosserie/vitrage, changements des pneumatiques, rappels constructeurs et contrôles techniques. Le client est alors pris en charge sur simple appel téléphonique sur un /via un numéro dédié. Le jour J, un voiturier prend en charge le véhicule du collaborateur sur son lieu de travail. En échange, ce dernier reçoit un véhicule relais de catégorie E minimum pendant toute la durée d’immobilisation de son propre véhicule. Pour les révisions constructeurs et les contrôles techniques, le véhicule est généralement restitué le jour même ou le lendemain sur le lieu de travail. Pour les travaux de maintenance et de carrosserie, le véhicule est restitué dans les meilleurs délais. Dans certains cas, les changements de pneumatiques pourront être réalisés sur le lieu de travail par un camion-atelier. Sinon, un voiturier prend en charge le véhicule et le restitue à son propriétaire une fois l’opération réalisée.

Deuxième service VIP : lors d’une panne ou d’un accident nécessitant l’intervention de l’assistance, ALD Automotive fournit un véhicule de remplacement de catégorie D minimum et ce, pendant toute la durée des travaux. En cas de vol ou lorsque le véhicule est réduit à l’état d’épave, ALD Automotive offre le véhicule de remplacement de catégorie D au minimum pour une période pouvant aller jusqu’à 45 jours.

Le nouveau Service VIP développé par ALD Automotive ne s’arrête pas là. Pour assurer la mobilité des ses clients, ALD Automotive a complètement revu ses règles d’assistance en privilégiant l’assistance à la personne. En effet, contrairement à une assistance classique, l’assistance VIP ALD Automotive prend en charge l’utilisateur et assure sa mobilité avant même de s’occuper du véhicule. Une innovation dans le monde de l’assistance Automobile où le conducteur devient le centre des préoccupations. Le collaborateur de l’entreprise est ainsi assuré d’être pris en charge rapidement. Lorsque le véhicule ne peut plus rouler, ALD Automotive met à disposition du conducteur et de ses passagers jusqu’à 4 taxis. Autre avantage, le collaborateur peut regagner son domicile ou poursuivre son voyage soit en taxi, soit avec un véhicule de remplacement de catégorie équivalente, soit en train dans un wagon de première classe ou en avion (classe business). Pendant la durée d’immobilisation, le collaborateur dispose d’un véhicule de remplacement de catégorie D minimum.
L’assistance VIP d’ALD Automotive prend également en charge l’hébergement dans un hôtel de catégorie supérieure pour le collaborateur et ses passagers dans la limite de 4 nuits par personne. Dernière innovation en matière d’assistance, ce n’est plus le bénéficiaire qui récupère son véhicule mais le véhicule réparé qui revient vers lui s’il est immobilisé à plus de 50 kilomètres de son domicile.

Disponible à Paris et en région parisienne où la demande existe le plus, le Service VIP est facturé 65 euros par mois et par véhicule.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page