Recherche

Un nouveau guide sur les aménagements tertiaires

Les éditions Charles Foster viennent de publier un guide pratique sur les aménagements tertiaires. Cet ouvrage de 143 pages est conçu sous formes de fiches pratiques donnant des recettes pour chaque type d'espace de travail.

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un nouveau guide sur les aménagements tertiaires

Le guide pratique Aménagements tertiaires vient de paraître aux éditions Charles Foster. Il est destiné aux décideurs et concepteurs qui veulent comprendre et approfondir les enjeux de l’aménagement des espaces de travail.

Ce guide de 143 pages est conçu sous formes de fiches pratiques. La première partie retrace l'ensemble des interrogations soulevées lors de l'aménagement des espaces (ex : accompagner le changement : le message est-il bien en phase avec les valeurs de l'entreprise ? Quelles notions sont associées au nouvel espace de travail (innovation, confort…) ?).

La seconde partie de l'ouvrage analyse chaque type d'espace (bureau individuel ou partagé, point rencontre, salle de réunion, bibliothèque, vestiaire, jeux…). Elle donne des recommandations d'aménagements et souligne les avantages et les inconvénients de ce type d'espace. Enfin, des photos complètent l'ouvrage.

Disponible au prix de 32,50 euros TTC. Plus d'infos ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Workplace

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page