Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Pitney Bowes lance une nouvelle gamme de solutions d'affranchissement et de communication client

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Pitney Bowes propose un système pour affranchir le courrier et imprimer des graphiques couleur haute résolution en un seul passage.
Pitney Bowes propose un système pour affranchir le courrier et imprimer des graphiques couleur haute résolution en un seul passage.

Avec Connect+, Pitney Bowes propose un système pour affranchir le courrier et imprimer des graphiques couleur haute résolution en un seul passage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon Pitney Bowes, il s'agit du premier système permettant d’affranchir le courrier et d’imprimer des graphiques couleur haute résolution en un seul passage, créant ainsi une rupture technologique sur le marché de l’affranchissement. En effet, Connect+ permet de créer et d’imprimer en pleine couleur sur toute la longueur de l’enveloppe, et ce avec une qualité allant jusqu’à 1 200 dpi, des messages et graphiques entièrement personnalisés, permettant aux organisations d’adapter leur communication en fonction de leur cible et leur actualité : participation à un événement, offre spéciale, promotion, nouveau produit…
La vitesse est au rendez-vous, puisque le système le plus rapide de la gamme atteint des vitesses de 18 000 plis par heure et 12 000 plis par heure en pesée au passage, assurant ainsi de hauts niveaux de productivité pour les services courrier. Un large écran couleur tactile – de 10,2 ou 15 pouces – présenté comme intuitif, est organisé sous forme d’icônes.
La connectivité n'a pas été oubliée grâce à des options en matière de LAN, wi-fi, 3G, ADSL. Connect+ permet la mise à jour automatique des mentions et tarifs afin d’être toujours en conformité avec les réglementations postales, et offre des services additionnels sous forme d’applications web tactiles facilitant le travail quotidien des opérateurs, tels que l’envoi et le suivi de colis avec divers transporteurs (UPS…), la commande de fournitures, le suivi d’un pli tracé, le contact avec Pitney Bowes en cas de problème technique ou encore le télédiagnostic grâce à un accès à distance au système.
Enfin, Connect+ propose également une gestion de comptes intégrée. Avec une structure allant jusqu’au sous-sous-compte et d’une capacité de 3 000 comptes, les clients peuvent facilement allouer leurs dépenses postales, ré-allouer celles-ci en cas d’erreur d’imputation et accéder à de nombreux rapports permettant de comprendre, analyser et contrôler leurs coûts. Ceux-ci détaillent les montants d’affranchissement et le nombre de plis par catégorie postale, tranche de poids, job, transaction… et ce, pour chaque compte. Ces rapports sont visualisables directement sur l’écran de Connect+, imprimables et exportables en divers formats pour la manipulation et la communication en interne des données d’affranchissement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page