Macally présente le dernier-né de sa gamme d'étuis pour iPhone 4 et 4S
Avec le dernier-né de sa gamme d'étuis pour iPhone 4 et 4S, doté de découpes à l'avant, côté écran, Macally veut vous rendre l'utilisation de votre iPhone plus agréable et plus pratique.
Je m'abonneTous ceux qui ont opté pour un étui à rabat, histoire de ne pas rayer leur écran, se retrouvent pour chaque appel, avec le rabat pendu et l’écran à découvert. Pour remédier à ce léger problème, Macally lance son Flip cover case, un étui pour iPhone 4 et 4S qui laisse voir la face cachée de votre iPhone sans l’abîmer. Ainsi, plus aucun appel ne représente un risque de rayure. La face qui protège l’avant de l'iPhone comprend des découpes pour visualiser les appels entrants (nom et téléphone de votre correspondant) ainsi que la possibilité de répondre à l’appel sans ouvrir l'étui.
Une première ouverture permet de consulter l’heure, ainsi que l'identité de l'appelant lors d’un appel entrant. Une seconde ouverture, rectangulaire, permet d’accéder à la barre de défilement pour répondre aux appels. Regarder l’heure et consulter ses appels en pleine réunion devient aussi très discret. La réponse aux appels, la consultation de l’heure et des correspondants sont donc accessibles sans avoir à ouvrir le rabat de l’étui, ce qui évite l’activation accidentelle des touches quand l’écran est au contact du visage, lors des appels, par exemple. L’étui reste fermé, l’iPhone en sécurité, protégé, la consultation et la réponse aux appels se fait dorénavant sans risque !
Le Flip cover case est un étui rigide et performant. Il enveloppe intégralement le smartphone. La coque est prévue pour protéger le téléphone. Sa texture en polyuréthane la rend très légère, maniable, pratique et peu encombrante. De plus, il est en thermoplastique et reste insensible aux températures un peu extrêmes et à leur variation. Le Flip pour iPhone existe en version plastique (19,95 € TTC) et en similicuir (29,95 € TTC). Il est en vente sur le site www.macally.com, dans tous les APR (Apple Premium Reseller) et sur les sites d’e-commerce.