Recherche

GDF Suez choisit Océ pour l'impression et la gestion documentaire au niveau mondial

Ce contrat pluriannuel mondial concerne plus de 9 000 solutions multifonctions et traceurs sur plus de 20 pays.

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Lecture
1 min
  • Imprimer

GDF Suez vient de retenir Océ, spécialiste en gestion et production de documents numériques pour son parc d’impression de plus de 9 000 multifonctions et traceurs ainsi que des services de gestion des impressions. Le chiffre d'affaires potentiel global pour Océ est estimé à plus de 55 millions d'euros.

L'appel d'offres mondial a été lancé en 2010 pour la fourniture d'imprimantes multifonctions, de traceurs et de gestion délégué des impressions sur plus de 20 pays. 

Dans le cadre du contrat GDF Suez, Océ proposera les solutions bureautiques de Canon ainsi que des solutions logicielles dédiées à l’environnement bureautique. La vente et le service clients seront assurés par les filiales en direct auprès des entités du groupe GDF Suez. Outre la maintenance des systèmes d’impression, les services Océ comprennent la gestion du parc et l'optimisation du workflow d'impression. Afin de répondre aux besoins spécifiques de GDF Suez, Océ a monté une équipe dédiée pour soutenir ses entités opérationnelles dans le processus complet de réalisation et d'exécution. 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page