L'Ugap se repositionne sur des enjeux forts
L'Ugap a recentré une partie de sa stratégie, à la fois en optimisant ses offres existantes mais aussi en développant des offres à très forte valeur ajoutée pour les clients publics et les fournisseurs.

Établissement public, la centrale d'achat public Ugap fonctionne sans subventions, donc grâce aux marges qu'elle dégage entre ses achats et ses ventes. Autant dire qu'en raison du contexte économique, l'apport d'une très forte valeur ajoutée aux personnes publiques ainsi qu'aux fournisseurs est primordial, et conduit l'Ugap à faire des arbitrages en matière d'offre.
"Nous avons recentré notre stratégie, car la valeur ajoutée se situe aujourd'hui, pour nous, sur les offres complexes", explique son directeur délégué aux offres complexes, avant de souligner que "les offres simples, massifiées, sont derrière nous, dès lors que nous ne sommes pas en mesure de faire mieux que les personnes publiques seules ou groupées. Le volume n'est plus l'élément clé de la performance

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