Dossier Panorama des achats immatériels
Difficiles à appréhender pour les acheteurs, les achats immatériels nécessitent une collaboration étroite avec les directions métiers concernées. RH, conseil, marketing, communication... Le point sur les différentes facettes de cette catégorie d'achats.
Sommaire
- 1 - Les ressources humaines Les achats dans les ressources humaines concernent principalement l'intérim, la formation et le recrutement. Retour sur ces 3 familles d'achats. Lire »
- 2 - Le conseil Stratégie, management, développement personnel, management... Les activités de conseil couvrent un large panel de sujets. Voici quelques bonnes pratiques achats pour s'y retrouver dans ce secteur. Lire »
- 3 - Le marketing et la communication Face aux directions marketing et communication, l'acheteur devra prouver sa valeur ajoutée pour s'imposer. Zoom sur les bonnes pratiques en la matière. Lire »
- 4 - Découvrez les différentes familles d'achats Pour découvrir plus en détail les différentes familles d'achats, voici le sommaire de nos dossiers thématiques consacrés à chaque secteur. Lire »