Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?
Par Yveline Couteux
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la [...]
Par Yveline Couteux
Complément du Guide Pratique de l'auto-entrepreneur, ce livre liste, secteur par secteur, les meilleures idées d'activités indépendantes et explique comment les [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.
Par Yveline Couteux
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus [...]
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.
Par Yveline Couteux
Ce livre décrit ce qu'est une innovation et pourquoi il faut innover.
Par Yveline Couteux
Livre de référence sur le marché du développement durable au niveau de l'entreprise, cet ouvrage dresse un état des lieux sur le Grenelle de l'Environnement…
Par Yveline Couteux
Facteur clé de performance, l'innovation n'en est pas moins risquée. Dans ce livre, les auteurs décrivent, à partir de cas concrets, comment développer [...]
Par Yveline Couteux
Au sommaire : poids des MDD, fidélisation, extension de la marque, stratégie du produit, déclin et revitalisation, portefeuille multimarque ou internationalisation...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur décrypte l'impact des nouvelles technologies de l'information et de la communication sur l'économie, les entreprises et nos sociétés.