Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant d'objectifs pour un centre d'appels.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données actualisées, des témoignages, deux index et un glossaire de plus de 270 termes.
Par Yveline Couteux
Présenter les dix règles d'or en matière d'aménagement d'espaces de travail collaboratifs, tel est l'objectif de cet ouvrage...
Par Yveline Couteux
L'art de la science de la négociation au service de relations durables.
Par Yveline Couteux
La loi de modernisation de l'économie, destinée à inciter à une diminution des délais de paiement entre les entreprises, a mis en place un dispositif complexe…
Par Yveline Couteux
Edité par Steelcase, spécialiste de l'aménagement de l'espace de travail et du mobilier de bureau, ce livre propose un décryptage de la diversité culturelle et de [...]
Par Yveline Couteux
Le temps n'a rien à voir avec le succès d'une prestation orale. Mais comment acquérir les gestes et le tactiques qui séduiront vos interlocuteurs en toutes [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre propose une panoplie d'outils de réflexion et d'action afin d'aider les managers et les cadres à piloter en périodes de turbulences.
Par Yveline Couteux
Destiné à tous ceux qui ont des responsabilités de management, ce livre analyse les tenants et les aboutissants du management
Par Yveline Couteux
Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ?
Par Yveline Couteux
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.
Par Yveline Couteux
Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition [...]
Par Yveline Couteux
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.
Par Yveline Couteux
Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?
Par Yveline Couteux
Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance peuvent être comblées ? Comment développer les compétences et les [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?
Par Yveline Couteux
La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.
Par Yveline Couteux
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, corrigé et actualisé.
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux webmarchands.
Par Yveline Couteux
lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,
Par Yveline Couteux
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.
Par Yveline Couteux
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…