Nouvelles nominations achats et supply chain
Décision Achats revient sur les dernierès nominations achats et supply chain
Je m'abonneRémi Neubert rejoint Sonepar France en tant que directeur Supply Chain Planning
Fort d'une carrière de près de 16 ans au sein du Groupe Casino, où il a exercéentre autres, les fonctions de directeur e-commerce et de directeur service clients supply chain, Rémi Neubert est nommé directeur Supply Chain Planning chez Sonepar France. Depuis septembre 2024, il pilote les activités stratégiques liées à la planification des flux logistiques, un poste clé pour accompagner le développement de la distribution des produits du groupe.
Stephanie Markovic, Vice President Global Sourcing chez Vantiva
Riche d'une carrière internationale en gestion des données et en transformation des organisations, Stephanie Markovic a été récemment nommée vice-présidente Global Sourcing chez Vantiva. Forte de ses précédentes expériences en tant que Business Data Management Director au sein de la même entreprise et chez Technicolor, elle apporte une expertise stratégique dans l'optimisation des processus d'approvisionnement globaux et dans la gouvernance des données. Stéphanie Markoivc est appelée à piloter la stratégie globale des achats de Vantiva et à accompagner la transformation numérique des opérations.
Camille Demarquilly, Vice President Global Supply Chain Expert chez Michelin
Le groupe Michelin a officialisé la nomination de Camille Demarquilly au poste de vice-président Global Supply Chain Expert en décembre 2024.
Avant d'entamer sa carrière professionnelle, Camille Demarquilly construit une solide base académique qui forge son expertise en supply chain et en gestion. Diplômé de HEC Paris (2013-2014), il renforce ses compétences en finance, stratégie, marketing et gestion des opérations. Il occupe ensuite des postes clés chez Michelin, notamment celui de VP Global Supply Chain Innovation & Engineering de 2020 jusqu'à sa dernière prise de poste. Il a également occupé la fonction de Vice-Président Supply Chain, Logistique et Service Client pour l'Europe du Sud (2018-2020).
Jean-Paul Vidal, nouveau directeur des achats de Royal Canin
Le 18 décembre 2024, Jean-Paul Vidal a été promu à la tête des Achats de Royal Canin. Précédemment en charge des achats indirects, Jean-Paul Vidal voit son périmètre élargi pour inclure désormais les achats directs. Cette nomination témoigne de ses contributions stratégiques dans la transformation des processus d'approvisionnement de l'entreprise.
Diplômé en gestion et finance des prestigieuses institutions Skema, San Francisco State University, et Rotterdam School of Management, Jean-Paul Vidal a acquis une solide expérience internationale, notamment aux États-Unis et aux Pays-Bas, avant de rejoindre Mars en 2013.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations