Recherche

Mercato Achats & Supply, la sélection hebdomadaire de la rédaction

Publié par Denica Tacheva le

Décision Achats revient sur les derniers mouvements au sein des fonctions procurement & supply chain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jérôme Reverdito nommé Directeur des Achats Groupe chez Delmon Group

Directeur des Achats Groupe chez Delmon Group depuis janvier 2025, Jérôme Reverdito pilote les achats à l'échelle du groupe. Précédemment, il occupe le poste de directeur Achats et Supply Chain chez CBE Group et de responsable Achats et Approvisionnements Groupe chez Top Clean Packaging Group, où il structure la fonction achats et mets en place des projets stratégiques.

Fort de plus de 10 ans d'expérience, Jérôme Reverdito a également occupé les postes de responsable Achats Groupe chez Haulotte Group, dirigeant une équipe internationale d'acheteurs. Il a entre autres eu pour mission de définir des stratégies d'achats, d'optimiser la productivité des partenaires et de piloter des projets de sourcing international. Il y a occupé des fonctions de responsable d'affaires et de responsable Achats et Logistique, où il a repensé stratégies et processus pour améliorer les performances achat et entreprise.

Marion Pêcheur nommé Hardware & Telco Procurement Director chez BNP Paribas

Depuis 5 mois, Marion Pêcheur occupe le poste de Directrice des Achats Matériel & Télécoms chez BNP Paribas. Elle supervise les achats mondiaux dans les domaines du matériel, des télécoms et de la sécurité. Dans son poste précédent, Marion Pêcheur était directrice des Achats chez BNP Paribas Partners for Innovation, où elle a ,entre autres, coordonner les achats pour l'infrastructure IT du groupe. Elle a également développé une expertise forte dans les telco en dirigeant également des équipes dans le secteur des achats indirects chez SFR, et en particulier sur les sujets logistique, énergie et communication.

Ana Paula Kelm nommée Directrice WW Supply Chain chez Celine

Depuis septembre 2024, Ana Paula Kelm occupe le poste de directeur WW Supply Chain chez Celine. Avec une expertise développée au sein de grandes maisons du luxe, elle pilote la stratégie globale de la supply chain, veille à l'optimisation des flux et accompagne la croissance internationale de la marque. Avant de rejoindre Celine, elle a occupé pendant près de quatre ans le poste de Senior Director Supply Chain Americas chez Christian Dior Couture, où elle supervise les opérations logistiques sur le continent américain. Elle a notamment construit son parcours au sein de l'équipe de Louis Vuitton pendant près de 13 ans. Ana Paula Kelm a ainsi occupé successivement des postes clés en planification de la demande, logistique et service après-vente sur plusieurs marchés et BU.

Laurent Cabotse nommé directeur Logistique chez Boulanger

Depuis septembre 2024, Laurent Cabotse est directeur Logistique chez Boulanger. Il pilote les flux logistiques, optimise la performance opérationnelle et renforce la stratégie supply chain de l'enseigne. Fort d'une expertise pointue en gestion des opérations et en optimisation logistique, il met en oeuvre des solutions innovantes pour accompagner la croissance de l'entreprise. Avant de rejoindre Boulanger, il a évolue en tant que directeur des Opérations chez Rediv by Patatam et directeur Logistique Régional chez Carrefour Supply Chain où il a coordonné la distribution à grande échelle. Aujourd'hui, il s'attache à améliorer l'efficacité des processus tout en intégrant des pratiques durables et performantes.

Olivier Seine, directeur associé, chez Pepperbay
© Olivier Seine, directeur associé, chez Pepperbay

Olivier Romanet nommé VP Global Supply Chain Planning chez Schneider Electric

Olivier Romanet est désormais Vice-Président Global Supply Chain Planning chez Schneider Electric, un poste qu'il occupe depuis septembre 2024. Fort de près de 18 ans d'expérience au sein du groupe, il pilote la planification de la supply chain à l'échelle mondiale après avoir dirigé la stratégie de conception et de planification de la supply chain EcoBuilding. Son parcours chez Schneider Electric inclut également des responsabilités en gestion de la supply chain et en planification au niveau EMEA. Avant de rejoindre l'entreprise, il a notamment occupé la fonction de Purchasing Manager chez Caterpillar. Son expertise en optimisation des processus et en gestion d'équipes multiculturelles guide aujourd'hui ses missions stratégiques au sein du groupe.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page