[Relations fournisseurs] Valorem rejoint les 100 premières entreprises françaises labélisées RFAR
Le groupe Valorem, entreprise dans le secteur des énergies renouvelables, franchit une étape dans sa démarche RSE en obtenant le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables (RFAR). Ainsi, le groupe fait désormais partie des 100 premières entreprises françaises labélisées tout en devenant la première du secteur des énergies renouvelables.
Je m'abonneEn 2022 le groupe Valorem signe la charte Achats Responsables par les membres de son COMEX. Cette première étape a été suivie d'un travail pour définir une politique achats responsables cohérente, aboutissant à l'obtention du label RFAR le 5 décembre 2023. Valorem devient donc la première entreprise du milieu des énergies renouvelables à être labellisée RFAR.
Un pas vers des relations fournisseurs durables
Entreprise à mission depuis 2021, le groupe Valorem obtient ce label qui vient répondre à l'objectif 5 de sa feuille de route de Mission : "développer des relations équilibrées et durables avec ses partenaires." Cette labellisation RFAR vient soutenir les efforts en faveur des relations fournisseurs transparentes, équitables et respectueuses de l'environnement.
Philippe Tavernier, directeur général adjoint du groupe Valorem, s'exprime quant à cette réussite collective : "Nous sommes très fiers de devenir la première entreprise des EnR à obtenir ce label, qui témoigne de notre engagement en faveur de relations fournisseurs durables et équilibrées. Cette reconnaissance confirme notre volonté d'adopter les meilleures pratiques en matière d'achats responsables, en cohérence avec nos valeurs et nos engagements RSE."