Ivalua lance son assistant virtuel intelligent dopé par l'IA générative
Ivalua, plateforme de gestion des dépenses, annonce officiellement ce 28 novembre la sortie de son assistant virtuel intelligent IVA. L'une des promesses de cette technologie optimisée par l'intelligence artificielle générative, est d'augmenter significativement l'efficacité et la rapidité de prise de décision dans le domaine des achats, des contrats et de la gestion des dépenses.
Je m'abonneL'assistant virtuel IVA d'Ivalua, basé sur l'IA générative, entend apporter une nouvelle dimension à la productivité des équipes achats. Conçu pour s'intégrer aux opérations quotidiennes, IVA vise à permettre aux équipes de se concentrer sur des initiatives stratégiques et limiter le temps passé sur les tâches chronophages.
Une plateforme qui se veut extensible et intuitive pour tous
La stratégie d'Ivalua repose sur une approche no-code, ce qui permet une utilisation simplifiée de l'IA générative. Cette flexibilité permet aux clients et partenaires d'Ivalua de créer des cas d'utilisation personnalisés sans programmation complexe. Avec un accès à des données multiples sur le sourcing, les fournisseurs, les contrats, les dépenses et la facturation, les utilisateurs peuvent obtenir des informations optimisées et croisées pour une meilleure prise de décision.
Des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour une efficacité maximale
IVA propose actuellement diverses fonctionnalités telles que la recherche de fournisseurs, l'assistance juridique, la catégorisation et l'analyse de marché... Grâce à l'extraction d'informations essentielles des plans d'améliorations peuvent être mise en avant afin de faciliter de manière significative la gestion des achats.