Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[SaaS Achats] Sortie de la nouvelle version de la plateforme Ivalua

Publié par Magdalena Saczawa le | Mis à jour le
[SaaS Achats] Sortie de la nouvelle version de la plateforme Ivalua

Ivalua, start-up française spécialisée dans le développement de logiciels achats en Saas, annonce le 29 août la mise à jour de sa plateforme. La nouvelle version propose d'améliorer la digitalisation et l'analyse des contrats, renforcer la visibilité pour une meilleure synergie des activités achats disparates.

Je m'abonne
  • Imprimer

Composé de nouveautés qui, d'après l'entreprise, « reflètent la croissance des investissements R & D chez Ivalua », le logiciel propose aujourd'hui des mises à jour automatisées des fiches d'évaluations des risques fournisseurs en cas de modification des critères ou des sources de données externes. En outre, la validation des coordonnées et de la propriété des comptes bancaires des fournisseurs permet de réduire les fraudes. La plateforme propose également la possibilité d'importer, de consulter et d'actualiser la liste des fabricants et des fournisseurs approuvés. Le développeur de software propose désormais la mise en correspondance automatique entre fournisseurs et articles en fonction des stratégies par catégorie et des qualifications, ainsi que la refonte de l'analyse des contrats avec rapports actualisés couvrant la durée du cycle d'approbation contractuelle, l'utilisation des clauses, les écarts, etc.

Une volonté de centraliser et simplifier les achats

D'après Ivalua, la solution Procure-to-Pay contribue à simplifier les achats et les paiements des fournisseurs à l'aide de flux de travaux flexibles tout en améliorant la visibilité. La solution propose un nouveau centre d'optimisation des achats offrants une vue centralisée de tous les articles faisant l'objet d'une demande d'achat. Cela permet aux équipes achats de combiner plusieurs articles répartis dans différentes demandes au sein d'un bref événement de sourcing et de mettre à jour automatiquement les demandes d'achats au moment de l'adjudication. La solution implante également des offres de déploiement rapide pour une mise en conformité avec dix nouveaux pays : Australie, Autriche, Danemark, Hong Kong, Inde, Malaisie, Mexique, Pays Bas, Portugal et Qatar.

Côté paiements, les nouvelles fonctionnalités de la carte virtuelle d'Ivalua permettent de renforcer les contrôles d'accès et favorisent une meilleure maîtrise des dépenses.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page