Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Santé, cosmétique et grande consommation : les décideurs achats les plus influents de 2015

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Régine Lucas, directrice générale des achats de L'Oréal

Équipe managée : 650 personnes dans le monde.
Projet marquant :
multiplication par deux du taux de couverture achats par les équipes de L'Oréal implantées mondialement qui couvrent désormais les achats de packaging, matière première et sous-traitance, et également les achats frais généraux, marketing & retail, industriel et immobilier.

Découvrez l'ensemble de son parcours


Charles Cohen

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Murielle Francillette

Face à un monde VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu) ou BANI (fragile, anxiogène, non linéaire et souvent imprévisible), [...]

Retour haut de page