Recherche

Un vidéoprojecteur haute luminosité

Le nouveau vidéoprojecteur WXGA de Mitsubishi Electric, le XD3200U présente un format d'affichage de 16/10e et une puissance de 4500 lumens ANSI.

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le
Lecture
2 min
  • Imprimer
XD3200U : le nouveau vidéoprojecteur de Mitsubishi Electric
© Mitsubishi Electric
XD3200U : le nouveau vidéoprojecteur de Mitsubishi Electric

Mitsubishi Electric présente le XD3200U, son nouveau vidéoprojecteur WXGA au format d’affichage 16/10e. Ce dernier affiche une puissance de 4500 lumens ANSI. Ce modèle dispose également de la technologie DLP qui lui permet de reproduire de manière précise les nuances de couleurs. Grâce à la technologie BrilliantColor intégrée à ce produit, les couleurs sont beaucoup plus intenses selon le fabricant. Par ailleurs, cet appareil bénéficie d’un taux de contraste élevé de 2500 :1. 
Doté d’un système de contrôle de température de la lampe, cette dernière a une durée de vie allant jusqu’à 4000 heures. L’utilisateur peut également choisir entre une optique courte ou longue.
Avec seulement 26 dBA, le bruit de fonctionnement de ce vidéoprojecteur a beaucoup été réduit. Enfin, le XD3200U est doté d’une entrée HDMI et DVI-D mais également d’un haut-parleur de 10 Watt.

 

Le XD3200U est commercialisé au prix de 3 690 euros HT.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page