Le trafic aérien sera perturbé le 26 mai et le 27 au matin
La grève débutera à 6 heures, le 26 mai et se poursuivra jusqu'à 6 heures, le vendredi 27 mai. Les compagnies aériennes desservant Orly devraient annuler 15% de leurs vols. Les aéroports de Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Mulhouse s'attendent également à des retards de vols ou annulations.

Les employés de l'aviation civile ont prévu de participer à la grève générale de 24 heures, le jeudi 26 mai, ce qui devrait entraîner d'importantes perturbations dans le trafic aérien (retards et annulations), notamment à l'aéroport international de Paris-Orly.
La grève débutera à 6 heures, le 26 mai et se poursuivra jusqu'à à 6 heures, le vendredi 27 mai. Les compagnies aériennes desservant Orly devraient annuler 15% de leurs vols. Les aéroports de Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Mulhouse (EuroAirport) s'attendent également à des retards de vols, bien que des annulations soient également possibles. De telles perturbations affecteront surtout les vols prévus dans la matinée de jeudi. Les vols au départ et à destination des aéroports espagnols (Barcelone et Madrid) pourront également être impactés.
Les cheminots ont également lancé un mouvement de grève national les 25 et 26 mai...
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents