Le site Digiposte fait peau neuve grâce à Ebb & Flow
La Poste a confié à Georges'Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, la refonte graphique de son site Digiposte.
Je m'abonneUne interface plus lisible pour un service au plus près du client. C'est la tâche à laquelle s'est attelée Georges'Office, la structure digitale de l’agence marketing Ebb & Flow, pour la refonte graphique du site internet Digiposte, du Groupe La Poste.
Ce nouveau site a été lancé fin juin. De nouvelles rubriques ont été créées, comme le guide pratique ou la présentation du service pour plus de clarté. La rubrique “Une minute pour découvrir ce que Digiposte peut faire pour vous” propose cinq animations de 45 secondes chacune, qui mettent en scène la solution à travers des historiettes de la vie quotidienne. Ainsi, "Constance part en vacances" ou "René s'est fait cambrioler" illustrent les solutions données.
Digiposte est à la fois une boîte aux lettres en ligne sécurisée pour recevoir ses documents administratifs (factures, relevés, bulletins de salaire), un coffre-fort numérique pour ranger, classer les documents reçus et enfin un espace de partage privé pour pouvoir transmettre des documents aux interlocuteurs de son choix.