L'opération soldes de Nouvelles Frontières estampillée Mégalo & Company
Du 29 juin au 5 juillet, Nouvelles Frontières investit les murs de Paris et de 130 villes de province à l'occasion de son opération Soldes. C'est Mégalo & Company qui signe cette campagne.
Je m'abonneNouvelles Frontières, précurseur des soldes touristiques en juin 2008, réitère pour la septième saison consécutive, l’opération soldes pour l’été 2011. Depuis le mercredi 22 juin, les 300 agences Nouvelles Frontières et le site www.nouvelles-frontieres.fr sont aux couleurs des soldes, et ce jusqu’au 26 juillet 2011.
Dans le cadre de cette nouvelle campagne publicitaire, Nouvelles Frontières investira le réseau JC Decaux avec un large dispositif publicitaire de près de 10 000 faces sur Paris et dans les 130 plus grandes villes de province. Signée "Mégalo & Company", la campagne se décline sur deux visuels un maori tatoué du mot Soldes et le mot Soldes qui se dessine sur la robe d’une girafe.
« Avec cette campagne, Nouvelles Frontières souhaite se repositionner, au travers du dispositif publicitaire mis en place, d’exister aux côtés de nos clients en répondant à leurs attentes, de les surprendre, de susciter leur curiosité et leur besoin de découverte », explique Pascal de Izaguirre, président directeur général du groupe Nouvelles Frontières.