D'anciens étudiants du MAI de Bordeaux se retrouvent à Paris
Les étudiants de la promotion 96 du MAI de Bordeaux se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 étaient présents.
Je m'abonneLes étudiants de la promotion 96 du MAI (Master Achats Internationaux) de Bordeaux, l'un des diplômes achats le plus reconnu en France, se sont retrouvés le 28 juin dernier à Paris. Sur les 70 étudiants de la promotion, 25 avaient ainsi répondu présents.
De gauche à droite sur la photo : Jean-Philippe Cécille (Lectra), Hervé Sornin (Lyonnaise des Eaux), Philippe Lkahoua (Globales Sourcing), Francoise Le Dreff (EDF), Patrice Pouts (Pfizer), Béatrice Eccidio-Attar (Sanofi-Aventis), Christophe Etifier (Thales), Gwenaëlle Julienne (Johnson Control), Delphine Lafon (Valeo), Ahlem Hamdi (ONF), Denis Maillet (Snecma-Safran), Christophe Macary (General Electric) et Olivier Wajnsztok (AgileBuyer).
Cette promotion 96 confirme le caractère international de la formation puisque 18 étudiants sur les 70 vivent actuellement à l'étranger (Japon, Chine, Thaïlande, Chine, Grande-Bretagne, etc.). A noter que 16 autres étudiants ne travaillent plus dans les achats aujourd'hui.