Peugeot accroît sa part de marché en France en VP et VU
Pour le troisième trimestre consécutif, Peugeot voit sa part de marché augmenter de 0,2 % sur le segment des véhicules particuliers et des utilitaires.
Je m'abonneAu premier trimestre 2013, sur un marché français VP+VU en baisse de 14 %, Peugeot réalise une part de marché de 16,3 %, en légère hausse, de 0, 2 % par rapport au premier trimestre 2012. Ce résultat est soutenu par une bonne performance de Peugeot en mars comme au cumul sur le marché VUL. Un an après son lancement commercial, la Peugeot 208 réalise son meilleur mois de commandes sur le marché français avec 11 000 unités.
Les Peugeot 3008 et 5008 sont leaders de leurs segments respectifs et permettent à la marque d’afficher une part de marché de 3,4 % au cumul. La 508 continue sa progression avec une part de marché au cumul de 1,3 %. Sur le marché français du VUL, Peugeot affiche 17% de parts de marché, grâce notamment aux Peugeot Partner et Boxer.
A lire aussi : Nouveau Partner Peugeot 100 % électrique
A lire aussi : Peugeot et Carbox proposent une offre d'autopartage en Belgique