Pano Boutique affiche les couleurs de la Banque Postale pour la Route du Rhum
La Banque Postale, partenaire exclusif de la route du Rhum, a confié l'affichage événementiel de la neuvième édition de la transat à Pano Boutique.
Je m'abonneC'est le réseau de panneaux signalétiques et de marquage publicitaire Pano Boutique qui a été sélectionné par la Banque Postale pour assurer l’affichage publicitaire de la 9e édition de la Route du Rhum, dont l’établissement de crédit est le partenaire exclusif.
« Le réseau de signalétique a en effet été chargé de la réalisation et de la décoration de plusieurs sites de la Banque Postale, partenaire officiel de cette transat en solitaire qui est partie de Saint-Malo le 31 octobre 2010 pour rejoindre la Guadeloupe », a déclaré Pano Boutique. Cette campagne de communication événementielle couvre la façade du siège de la Banque Postale à Issy-les-Moulineaux, le musée de la Poste de Paris et le bureau de Poste central de Saint-Malo.
La banque bleue et or a également confié à Pano Boutique l’habillage de son stand dans le village de la Route du Rhum. « C’est le département grands comptes du réseau Pano Boutique qui a pris en charge la gestion de l’opération avant d'en confier l'exécution aux concessionnaires locaux, dans les villes concernées », a ajouté le groupe d’affichage publicitaire.