Panneaux publicitaires: Aéroports de Paris devrait s'associer avec JCDecaux
Aéroports de Paris et JCDecaux envisagent de créer une coentreprise pour l'exploitation et la commercialisation des dispositifs publicitaires dans les aéroports parisiens.
Je m'abonneAéroports de Paris a retenu JCDecaux en vue de la création d'une future coentreprise destinée à exploiter et commercialiser, à titre principal, des dispositifs publicitaires, et, à titre accessoire, un média télévisuel dédié à la relation passager/aéroport, sur les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
Cette nouvelle entité, dont l'activité devrait débuter à compter du 1er juillet 2011, sera détenue à parts égales entre Aéroports de Paris et JCDecaux et opérera pour une durée de neuf ans et demi. Sa constitution sera préalablement soumise aux autorités européennes de la concurrence.
Pierre Graff, p-dg d'Aéroports de Paris, a déclaré: «Nous souhaitons, grâce à ce partenariat, donner un nouveau visage à nos aérogares, résolument tourné vers l'amélioration de la qualité de service et l'innovation, à travers de nouveaux supports moins nombreux mais plus modernes et avec une offre évènementielle plus riche et plus diversifiée».