Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Onde Numérique et Metta signent un accord de diffusion de radios numériques

Publié par Sihem Fekih le

la division radios du Groupe Lagardère et le bouquet de radios numériques par abonnements s'allient pour proposer 12 programmes thématiques payants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Metta, entité d’édition, de diffusion et de commercialisation de radios du Groupe Lagardère, et Onde Numérique, annoncé comme le premier bouquet français de radios numériques par abonnement, annoncent la signature d’un accord selon lequel Metta fournira 12 des 54 radios thématiques et programmes musicaux exclusifs du bouquet premium développé par Onde Numérique, pour le marché français. Hormis deux radios en format talk, le détail thématique de l'ensemble des futurs programmes n'est pas encore communiqué. Le lancement de ce programme n'est pas défini pour le moment.

« Cet accord reflète les ambitions de diversification et d’innovation portées par Metta, qui conforte ainsi clairement la pertinence de la structure de développement du pôle fm de Lagardère, dès les premières semaines de son lancement » déclare Hugues de Vesins, Pdg d’A2PRL, l’agence de presse radio du Groupe Lagardère qui édite et commercialise la marque Metta. Séduit par le taux de pénétration du marché de la radio numérique aux Etat-Unis, qui recense 21 millions d'abonnés en dix ans, le groupe Lagardère compte renforcer sa présence médiatique par la radio numérique. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page