Recherche

Jean-Baptiste Hy prend la tête du service des achats de l'État

Jean-Baptiste Hy vient d'être nommé directeur du service des achats de l'État (SAE), le 2 mars 2012. Il succède à Jacques Barrailler.

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jean-Baptiste Hy
Jean-Baptiste Hy

Jean-Baptiste Hy est à la tête du service des achats de l’État (SAE) depuis le 2 mars 2012. Il remplace Jacques Barrailler.

Cet énarque de formation a commencé sa carrière à la politique générale de l’informatique (DGI), avant de devenir chef du bureau des relations avec les pays de l’OCDE à la sous-direction des affaires internationales du service de la législation fiscale (SLF). Il a également occupé le poste de directeur adjoint, chargé des missions foncières et domaniales, à la direction générale des impôts (DGI) entre 1999 et 2001.

Enfin, il a été à la tête de l'Agence centrale des achats (ACA) du ministère de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi (MEIE), et de celui du Budget, des comptes publics et de la fonction publique (MBCPFP), dès 2006, avant d'être nommé directeur adjoint du service des achats de l’État, service à compétence nationale rattaché au ministre du Budget, des comptes publics et de la fonction publique (MBCPFP) en mars 2007.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page