Recherche

InterContinental Hotels Group (IHG) récompense ses clients Priority Club

Cet été, les points et les miles aériens comptent double avec Priority Club Rewards, le programme de fidélité du groupe hôtelier IHG.

Publié par Emmanuelle Serrano le
Lecture
1 min
  • Imprimer
InterContinental Hotels Group (IHG) récompense ses clients Priority Club

Quel que soit le lieu du séjour dans le monde IHG (InterContinental Hotels Group) doublera les points Priority Club ou les miles aériens attribués aux membres qui séjourneront dans un hôtel du groupe IHG. IHG regroupe les marques InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Vacations Club, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites entre le 16 mai et le 15 août 2011.

Avec 56 millions de membres, Priority Club Rewards est le numéro un mondial des programmes de fidélité hôteliers par sa taille et son rythme de croissance. Il vient d'adopter un nouveau positionnement et une nouvelle identité visuelle suite à une étude mondiale réalisée auprès de 10 000 grands voyageurs.
 

www.priorityclub.com/earndouble

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents
HA Propos
sponsorisé
HA Propos : Covéa, ses priorités, sa vision du métier…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page