Recherche

HRS Group et Accor signent un accord stratégique

HRS Groupe et Accor ont signé un partenariat qui va permettre de réserver sur le portail HRS, Hotel.info et Tiscover dans l'un des 3500 établissements du groupe Accor répartis dans 92 pays.

Publié par Marie-Amélie Fenoll le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
VESTIAIRE
VESTIAIRE

Désormais il sera possible de réserver sur les portails internet HRS, Hotel.info et Tiscover, dans l'un des 3500 établissements du groupe Accor répartis dans 92 pays, de la catégorie luxe à l'économique.

Cela fait suite à la signature d'un partenariat entre la chaîne d'hôtels en Europe Accor et HRS Group. Les deux sociétés travailleront ensemble de manière encore plus étroite sur les segments de clientèle Loisir et surtout Entreprises.

Tous les hôtels du groupe Accor sont connectés en direct avec les sites du groupe HRS et mettent à disposition l'ensemble de leurs tarifs et disponibilités en temps réel. En outre, de nombreux établissements Accor proposent des tarifs Entreprises qui peuvent être réservés sur HRS et Hotel.info.

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page