Des coffrets-cadeaux pour provoquer l'"Euphorie" des collaborateurs ?
Sept nouveaux coffrets de la marque Euphorie seront lancés pour les fêtes de fin d'années. Leur point commun ? Proposer des prestations haut de gamme, dans tous les domaines.
Je m'abonneOffrir du rêve à un commercial performant, à plus forte raison pendant les fêtes de fin d’année… C’est ce que propose le groupe Smart&Co, fournisseur de coffrets-cadeaux, en lançant sept nouveaux coffrets Euphorie, sa marque haut de gamme.
“Mondes et merveilles”, “Divine idylle”, “Une heure au paradis”, tels sont les noms de ces coffrets qui proposent, selon l’offre choisie, une nuit d’hôtel et/ou dîner dans un lieu d’hébergement original (un yacht par exemple) ou un établissement haut de gamme à Paris, en France et en Europe ou encore un soin en institut. Autres possibilités : recevoir un panier de produits gastronomiques, conduire une voiture de luxe, s’initier à l’œnologie, etc.
Les sept coffrets seront disponibles à partir du mois de novembre, à des prix allant de 49 à 199 € TTC.
Smart&Co est également l’éditeur des coffrets Smartbox.