Recherche

Dascom, nouvel acteur sur le marché des systèmes d'impression

L'entreprise a repris les actifs de TallyGenicom et investit le marché français.

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après l'annonce l'an dernier de l'acquisition des principaux actifs de TallyGenicom, la marque Dascom prend ses racines sur le marché français. L'entreprise est désormais le distributeur des systèmes d'impression anciennement TallyGenicom. "Nous repartons à la conquête du marché sur des bases solides, a commenté Dominique Daude-Lagrave, nouveau directeur Europe de Daskom et anciennement directeur général de TallyGenicom France. Pour ce faire, nous allons continuer de nous appuyer sur notre réseau de distribution qui nous connaît bien."

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page