Alex Saric, nommé directeur marketing groupe chez Ivalua
Issu des rangs de SAP Ariba, le nouveau directeur marketing groupe d'Ivalua, doit "poursuivre le développement international" de la société, et "en accélérer la croissance".
Je m'abonneAlex Saric a été nommé directeur marketing groupe d'Ivalua qui lui confie la mission, précise le communiqué envoyé par Ivalua, de "poursuivre son développement international" et d'en accélérer la croissance" de la société. "Alex Saric", nous apprend-t-on, "a plus de quinze années d'expérience sur le marché des solutions e-Achats qu'il a contribué à modeler, notamment lorsqu'il occupait les postes de Global Vice President Business Network Marketing ou de directeur marketing EMEA, MEE & APJ Regions chez SAP Ariba".
"J'ai toujours été attiré par les entreprises innovantes qui mettent un point d'honneur à dégager de la valeur client. Sur le marché actuel de la gestion des dépenses, les performances d'Ivalua sont inégalées. Par sa capacité inédite à couvrir non seulement la totalité des processus achats, mais aussi toutes les catégories de dépenses grâce à une plateforme SaaS unifiée, Ivalua donne à ses clients les moyens de maximiser aujourd'hui leur valeur en préservant l'agilité indispensable pour répondre à leur objectifs de demain", estime Alex Saric.
Depuis sa création en 2000, Ivalua enregistre une croissance régulière, marquée par une hausse de 57 % de son chiffre d'affaires en 2016. "Ivalua ne cesse de progresser chaque année, réalisant des objectifs toujours plus ambitieux. Pour accélérer encore sa croissance et faire d'Ivalua le numéro un de la gestion des dépenses, il est impératif que nous continuions à étoffer notre équipe pour nous permettre de relever de nouveaux défis", indique David Khuat-Duy, président fondateur d'Ivalua. "Alex dispose d'une expérience éprouvée dans le développement d'entreprises à l'international, doublée d'une véritable expertise sectorielle."
La nomination d'un directeur marketing groupe, poursuit le communiqué d'Ivalua, "s'inscrit dans une démarche d'investissement plus globale, notamment axée sur les ressources humaines et les technologies, engagée depuis la prise de participation minoritaire du fonds mondial d'investissement KKR au capital d'Ivalua en avril dernier à hauteur de 70 millions de dollars. L'éditeur prévoit d'augmenter ses effectifs de 50% cette année pour dynamiser l'innovation et pénétrer de nouveaux marchés en Asie, en Amérique latine ainsi qu'en Europe et au Moyen-Orient.
Soucieux d'accompagner et de fidéliser les clients, Ivalua a également promu Paul Noel au nouveau poste de Chief Customer Officer (CCO).